Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'art de valérie
Archives
Newsletter
l'art de valérie
11 avril 2010

Un petit clin d'oeil pour vous informer de tous

Un petit clin d'oeil pour vous informer de tous mes déplacements pour la saison estivale:

Mardi: marché hebdomadaire à Gordes

Mercredi:marché hebdomadaire à Mouriès

Jeudi: marché  privé Pierre et vacances à Mallemort

Vendredi:marché hebdomadaire à Eygallières

Samedi: marché hebdomadaire à la Couronne ( côte bleue)

Dimanche: marché hebdomadaire à Sausset les pins

en espérant vous voir nombreux a tous ces marchés a bientôt a tous.

Valérie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
vraiment superbe, j'adore la collection bois flotté, je te souhaite une grande réussite, et surtout, felicitation, il te faut du courage pour fabriquer et deballer. on se retrouve bientot sur un marché j'espere!!!!!<br /> <br /> Marie et Christophe<br /> panier la paille et ti'paniers
Derniers commentaires
Publicité
Publicité